GARMIN FENIX 3

449,99 €

FENIX3

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock


La Fenix 3 ; une montre GPS multisports astucieuse et polyvalente

Plus de détails

Envoyer à un ami

GARMIN FENIX 3

GARMIN FENIX 3

La Fenix 3 ; une montre GPS multisports astucieuse et polyvalente

Destinataire :

* Champs requis

  OU  Annuler

En savoir plus

Caractéristiques

Avis

En savoir plus

La Fenix 3 est une montre GPS multisports astucieuse et polyvalente, résistante à toute épreuve. Embarquant toute une série de fonctions taillées pour l'activité physique et la navigation en plein air, la Fenix 3 est le partenaire idéal de vos séances d'entraînement et de préparation de compétition. L'accès à la plate-forme Connect IQ permet de personnaliser les cadrans de montre, les champs de données, les widgets et les activités. Pour conclure, la Fenix 3 est une montre GPS multisports si légère et au format si compact qu'elle vous suit partout, que ce soit lors de séances de sport ou quand vous vous rendez au bureau.

fenix 3

Indicateurs de forme avancés

La Fenix 3 inclut des fonctions d'entraînement qui vous informent sur votre condition physique et votre forme. Parmi elles, citons d'abord l'estimation de la VO2 max. Lorsqu'elle est conjointement utilisée avec un moniteur de fréquence cardiaque, la Fenix 3 traite un certain nombre de données, comme votre vitesse de course, le nombre de battements par minute et la variabilité de la fréquence cardiaque pour estimer le volume maximal d'oxygène que vous pouvez consommer par minute. Suivez les changements de votre VO2 max pour constater des améliorations de votre forme et faire des comparaisons avec vos pairs. Parmi les autres indicateurs de forme, on peut citer l'Aide à la récupération (temps de récupération), le Prédicteur de course qui estime votre temps final en fonction de votre VO2 max actuelle.

Fonctions d’analyse de la foulée (Running Dynamics)

La Fenix 3 intègre les informations détaillées sur votre foulée, à travers différents indicateurs. Lorsque vous l'utilisez avec le moniteur HRM-Run, la Fenix 3 fournit des informations concernant votre cadence, le temps de contact au sol et l'oscillation verticale. Ces informations constituent les "Running Dynamics" qui ont un impact sur la performance de votre course.

Courez à la verticale

Pour répondre aux attentes des coureurs de trail, la Fenix 3 embarque un profil dédié avec de nouvelles fonctions comme le basculement automatique entre deux affichages : données essentielles pendant une course à plat et plus spécifiques pendant les entraînements en côte. Dans ce cas, des données précieuses d'ascension apparaissent comme des performances sur des intervalles de montée. Vous pourrez les analyser plus tard grace à la vitesse verticale. La Fenix 3 ne met pas les coureurs d'ultra trail de côté avec son autonomie de la batterie prolongée en mode UltraTrac et la possibilité d'utiliser la montre avec une alimentation externe lors de courses très longue distance.

Profil natation et ski

La Fenix 3 n'est pas qu'une montre taillée pour la course à pied ; elle embarque des fonctions spéciales pour vous aider à améliorer vos performances de nageur et de skieur. Equipée de la technologie Garmin Swim, la Fenix 3 détecte votre nage, calcule la distance, l'allure, le nombre de mouvements et analyse la qualité de celui-ci (SWOLF). Simple d'utilisation, il vous suffit d'indiquer à la fēnix® 3 la longueur du bassin dans lequel vous nagez et de commencer votre entraînement.

Le mode ski, quant à lui, vous offre un accès du bout des doigts, à la vitesse, à la distance, au dénivelé, à un compteur automatique de descentes (avec l'Auto Pause pour les files d'attente) et bien plus encore.

En selle !

La montre Fenix 3 est compatible avec plusieurs capteurs comme la vitesse, la cadence, la fréquence cardiaque et ce, afin de fournir des fonctions d'entraînement avancées pour vos séances à vélo. Elle est aussi capable d'afficher des métriques sur la puissance, lorsqu'elle est couplée avec un capteur de puissance ANT+®, issu notamment de la gamme Vector™ qui propose différents modèles de capteur avec simple ou double pédale. Quand vous vous entraînez avec un capteur de fréquence cardiaque et un capteur de puissance, la fēnix® 3 peut calculer l'estimation de votre VO2 max en cyclisme, afin de fournir une indication sur l'évolution de votre forme physique.

Toujours sur le bon chemin

Aucune autre montre-bracelet GPS+ABC (altimètre, baromètre et compas) ne vous offre des fonctions d'entraînement si poussées. La Fenix 3 fournit des informations de navigation et de suivi complètes pour vous guider partout, même hors des sentiers battus. Ses capteurs intégrés indiquent des informations sur le cap, l'altitude et les conditions climatiques. Elle enregistre un journal de suivi GPS créant une trace à mesure que vous vous déplacez. Elle vous permet également de marquer des positions comme une ligne de départ/d'arrivée, le checkpoint d'un parcours, un camping, un véhicule ou tout autre point d'intérêt. Avec la Fenix 3 , vous pouvez créer et suivre des parcours, marquer jusqu'à 1 000 positions et enregistrer jusqu'à 10 000 points de tracé. Elle est équipée de fonctionnalités ANT+ et Bluetooth Smart pour partager des positions, des itinéraires et des données via une connexion sans fil.

Altimètre, baromètre et compas

La Fenix 3 est dotée de capteurs ABC pour des informations pertinentes en temps réel. L'altimètre intégré fournit des données sur l'altitude pour surveiller étroitement les ascensions et les descentes. Le baromètre peut être utilisé pour prévoir les changements de temps en vous montrant l'évolution à court terme de la pression atmosphérique. Le compas électronique 3 axes indique votre cap, en déplacement ou non.

Un style qui ne passe pas inaperçu

La Fenix 3 est une montre GPS multisports astucieuse et polyvalente arbore une lunette et des boutons protégés par un revêtement en acier inoxydable, et un boîtier renforcé pour une longévité à toute épreuve. Avec l'écran couleur haute résolution et antireflet Chroma, et le rétroéclairage LED, vous accédez à vos données à n'importe quelle heure de la journée. La montre Fenix 3 présente un degré de résistence à l'eau jusqu'à 100m de profondeur et une autonomie de 50 heures maximum en mode UltraTrac, 20 heures en mode GPS et 6 semaines maximum en mode montre (en fonction des paramètres - possibilité d'utiliser la montre avec une alimentation externe lors de courses très longue distance.)

fenix 3

Application Connect IQ

La Fenix 3 utilise la plate-forme Connect IQ dédiée aux logiciels spécialisés. Personnalisez ainsi votre montre à l'aide d'applications, widgets, champs de données et cadrans de montre divers et variés et repoussez les frontières du possible.

Pour une connexion à portée de main

La Fenix 3 rivalise d'ingéniosité. Les Smart Notifications vous permettent de recevoir vos e-mails, SMS et alertes directement au bout de votre poignet, même en pleine course. Une fois connectée à votre iPhone ou smartphone Android compatible, la Fenix 3 vous informe de la réception de vos messages, affichant le texte en intégral sur son écran,. Vous pouvez aussi d'un point d'accès Wi-Fi envoyer vos activités automatiquement vers Garmin Connect. Si l'humeur vous en dit, la Fenix 3 peut même partager vos aventures avec vos proches, que vous partiez à l'assaut des forêts ou que vous fouliez le bitume avec la fonction de Live track (suivi en temps réel).

Fiche technique

ConstructeurGarmin
CouleurNoir
UsageSport connecté
ÉtancheOui
BluetoothOui
CompatibilitéiOS et Android

Reviews

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

GARMIN FENIX 3

GARMIN FENIX 3

La Fenix 3 ; une montre GPS multisports astucieuse et polyvalente

Autre produits

Autres produits de la même catégorie