Dodow

49,00 €

DODOW

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock


Dodow réveille le sommeil ! Avec Dodow endormez-vous et rendormez-vous 2.5 fois plus vite et gagnez plus de 100 h de sommeil par an. 

Plus de détails

Envoyer à un ami

Dodow

Dodow

Dodow réveille le sommeil ! Avec Dodow endormez-vous et rendormez-vous 2.5 fois plus vite et gagnez plus de 100 h de sommeil par an. 

Destinataire :

* Champs requis

  OU  Annuler

En savoir plus

Avis

Téléchargement

En savoir plus

Pourquoi utiliser Dodow ?

Il existe aujourd'hui plusieurs solutions naturelles ou non pour vous endormir. Certaines obtiennent d'excellents résultats : thérapies, sophrologie, yoga, méditation, etc. Cependant, il ont ou un coût élévé ou demande un investissement important en terme de temps. Elles ne sont pas démocratiser au sein de la population. L'entreprise Livlab a donc crée un objet baptisé Dodow pour vous offrir la meilleur solution au meilleur prix.

insomnie remèdes

Qui est concerné par Dodow ? 

Les personnes concernées par Dodow

Différentes causes peut vous empêcher de dormir la nuit : pensés, soucis, insomnie chronique, agitation, stress, réveil répété... L'effet est pourtant le même. 

1. Un problème

psychosomatique

La réaction aux bruits, l’énervement, le stress ou les soucis entraînent une réaction physiologique.

2. L’état d’alerte

Ils contribuent à une hyperactivation du système nerveux autonome : 
le corps passe en « état d’alerte », l’état de réaction à un danger.

4. Des signaux envoyés 
au cerveau

Du cortisol (inhibiteur de mélatonine - hormone du sommeil) et des neuro- transmetteurs comme la noradrénaline sont alors sécrétés et stimulent certaines zones du cerveau.

3. Stimulation du
centre d’éveil

Les neurotransmetteurs stimulent votre vigilance, votre flux de pensées s’accélère et votre réactivité aux stimuli augmente : c’est le cercle vicieux de l’insomnie.

Comment dodow fonctionne ? 

Dodow est un métronome lumineux pour vous réapprendre à vous endormir naturellement, sans prendre de médicaments.

Dodow projete une lumière bleue au plafond. Synchronisez votre respiration en rythme avec la lumière : inspirez quand le faisceau s’étend, expirez quand il rétrécit. En vous concentrant sur ce faisceau lumineux, vous accorder moins d'importance aux autres stimuli et votre centre d'éveil s'appaise. En diminuant votre activité cérébrale vous accélérez l'endormissement. Dodow vous emmène progressivement d'un rythme de 11 à 6 respirations par minute. À un rythme régulier, une sensation de fatigue se fait sentir lorsque l'expiration est plus longue que l'inspiration. Cette respiration lente va ralentir votre métabolisme et vous aider à vous endormir. Ce rythme de respiration déclenche le baroréflexe, un mécanisme physiologique, qui va rééquilibrer le système nerveux autonome à l'origine de votre insomnie.  

Après 8 à 20 minutes de Dodow, vous êtes dans les conditions idéales pour vous endormir comme un bébé ! 

Étapes à suivre pour dormir comme un bébé :

1. Placez Dodow à portée de main sur votre table de nuit et positionnez vous sur le dos.

2. Touchez la surface tactile 1 fois pour le mode 8 minutes et 2 fois pour le mode 20 minutes.

3.  Ouvrez les yeux et regardez le halo lumineux bleu que Dodow projette.

4. Synchronisez votre respiration avec la lumière sans vous forcer. Inspirez lorsque le halo lumineux s'étend et expirez lorsqu'il se rétrécit.

5. Respirez avec le bas du ventre (respiration abdominale).  La méthode c’est… qu’il n’y en a pas : il faut rester passif, il n’y a pas besoin de forcer pour s’endormir : avec Dodow vous ne faites qu’accélérer le processus.

6. Endormez vous pendant l’exercice ou juste après, peu importe, Dodow s’éteindra tout seul.

Dodow est pour tout le monde

Dodow en quelques chiffres !

chiffres de dodow

Reviews

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Dodow

Dodow

Dodow réveille le sommeil ! Avec Dodow endormez-vous et rendormez-vous 2.5 fois plus vite et gagnez plus de 100 h de sommeil par an. 

Téléchargement

Autre produits

Autres produits de la même catégorie